Assurance Auto Alcoolémie

Rappel IMMÉDIAT Cliquez Ici

mutuelle pas cher

Spécialisé dans le domaine de l'assurance auto malus pour alcoolémie, auto-resilie.fr est un comparateur indépendant d’EP ASSURANCES qui travaille pour le compte des particuliers, sa mission est d’examiner les différentes offres du marché pour avoir une vision transparente sur l’assurance auto, les tarifs assurances et d’aider les malusés de réassurer avec un tarif ultra compétitif et de bénéficier des bonnes prestations en cas de sinistre.

Résiliés pour alcoolémie et vous avez besoin d'être assuré immédiatement ? Contactez 09 74 74 74 10

Un outil gratuit proposant des contrats modulables avec des prestations privilégiés permettent de choisir la solution la mieux adaptée aux malussés. Avec le groupe EP ASSURANCES les résiliés ont l’opportunité de choisir des garanties assurance auto alcoolémie complètes, comportent un haut niveau de services proposés ainsi que d’autres avantages pour les résiliés.

  • Cet outil de comparaison assurance permet de mieux comprendre toutes les démarches liés à la souscription sur Internet ou par téléphone à une assurance auto moins chere en France.

    EP ASSURANCES se charge à mettre à la disposition de tous ses clients une multitude offre et d’actualités assurance auto et plus précisément assurance auto malus dont l’objectif est assurer des services sur mesures en ligne d’une manière objective, transparente.

Recevez les Meilleures Devis Assurance Auto Malussé : Devis Assurance Auto Alcoolémie , Non Paiement , Retrait de Permis 100 % Gratuit

COMPARATEUR ASSURANCE AUTO

Profitez gratuitement et sans engament à une assistance personnalisée du Lundi au Vendredi de 09h00 à 19h30 sans interruption.

Samedi de 09h00 à 12h00
Vous pouvez contacter notre service commercial pour toutes questions

 

Lexique Assurance Auto

Assurance auto obligatoire ou "au tiers"

Elle couvre les dommages que ce véhicule peut occasionner (blessure d'un piéton ou dégât causé à un véhicule). Le conducteur du véhicule et le responsable de l'accident ne sont pas indemnisés des dommages qu'ils ont subis. En revanche, le passager d'un véhicule, quel que soit son lien avec le conducteur, est indemnisé comme le serait un tiers.

Assurance automobile : bonus-malus

La clause de bonus-malus est un système de réduction-majoration de la prime d'assurance à chaque échéance annuelle. La prime de base est alors réduite en fonction du nombre d'années sans sinistre ou au contraire, majorée en fonction du nombre de sinistres enregistrés.

Assurance : accident sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants

Un conducteur qui a un accident en état d'ivresse ou sous l'emprise de stupéfiants commet une infraction. Il peut aussi être sanctionné par sa compagnie d'assurance.

Alcool au volant

Vous n'avez pas le droit de conduire avec un taux d'alcool dans le sang égal ou supérieur à 0,5 gramme (ou 0,2 gramme si vous avez un permis probatoire). La police et la gendarmerie peuvent pratiquer des dépistages de l'alcoolémie. Si le taux de 0,5 g est dépassé, la nature de l'infraction et les sanctions applicables diffèrent selon que le taux est inférieur à 0,8 gramme par litre de sang ou s'il est égal ou supérieur à 0,8 gramme.

Source: https://www.service-public.fr

© 2015 auto-resilie.fr, Cabinet ep Assurances.Assurance auto . Malus, sinistres, alcoolémie, résiliation, retrait de permis. sitemap